Vive Maria est un label allemand particulièrement inspiré. Comme le suggère son slogan, Forbidden Couture, il ose des paradoxes très originaux pour offrir une séduction totale. Simone Franze, sa créatrice, manie à la perfection les codes du romantisme pour vous offrir des lignes inspirées et parfois délicieusement surannées.

Vive Maria : du sexy au glamour

L’aventure débute dans les années 90 lorsque Simone Franze scandalise en imprimant des images pieuses sur les dessous très sexy qu’elle conçoit dans son salon berlinois. Créée en 1997, la marque s’est élargie à toute la gamme des vêtements du quotidien et a su imposer son style, subtil mélange d’innocence et de sensualité. Un look preppy hors du temps et délicieusement séduisant. Des lignes faussement classiques car constamment revisitées avec créativité, des nœuds et des motifs floraux très sages ornent des vêtements aux lignes moulantes qui valorisent la femme en toute circonstance. Un résultat surprenant mais assurément réussi qui séduira toutes celles qui cherchent à conjuguer les opposés.

Une collection pleine de fraîcheur

La nouvelle collection reste fidèle à la philosophie originale de la marque. On notera une fraîcheur accrue et une utilisation des imprimés ou de la couleur particulièrement maîtrisée. Nous avons totalement craqués pour une petite robe en jersey qui allie tous les codes qui font le succès de ce label. Un coté strict, limite uniforme immédiatement pondéré par une coupe qui épouse bien les formes. Un choix idéal pour les femmes coquettes et ingénues qui peut vous accompagner en toutes circonstances. Une robe légère et des mocassins, pour aborder la belle saison avec un glamour très original, feront de vous une star !

À ne pas manquer chez Zalando