La marque de prêt-à-porter Whistles propose une mode minimale chic, résolument contemporaine. Avec des pièces aux coupes radicales et ultra maîtrisées, des matières aux tombés toujours parfaits, les vêtements Whistles vous donneront une allure forte et graphique à la fois. Un hommage au minimalisme et à l'épure des années quatre vingt dix.

Noir toujours

Le noir est l'une des couleurs phares de la marque. Toujours élégante, moderne et intemporelle, cette couleur donne toujours du chic à une tenue, sans en faire trop. Pour la journée, on aime particulièrement la combinaison, pièce phare depuis quelques saisons. Le perfecto est également un must have pour toute passionnée de mode. Il est devenu, en quelques années, un incontournable. Et comment ne pas fondre sur la série de toutes les petites robes noires, pièces ô combien indispensables !

Looks graphiques chics avec les vêtements Whistles

Un des modèles forts de la collection : la jupe midi, pièce absolument indispensable. Proposée dans différentes versions, on aime l'associer à une chemise en popeline de coton et des talons hauts. Pour un style pointu, on pourra également la porter en version droite et fendue. Portée avec des chaussures à talon compensé et un pull en grosse maille un peu court, vous aurez une allure folle. Graphique toujours, les imprimés de cette collection avec un gros coup de cœur pour le noir et blanc !

Pages associées