Destinés aux femmes rondes, les vêtements Violeta by Mango sont déclinés du 40 au 52 et sont conçus pour se sentir féminine en toutes circonstances. À la fois confortables et tendance, ils sont fabriqués dans des matières douces et souples et nous permettent d'être à l'aise tout en affichant une allure impeccable.

Les vêtements Violeta by Mango : pour les rondes à la mode

Conçue pour les silhouettes pulpeuses, la ligne Violeta by Mango offre à toutes les femmes taillant à partir du 40 la possibilité de suivre les tendances les plus pointues tout en restant libres de leurs mouvements. La collection comprend ainsi des slim et des pantalons bien coupés, des tuniques et des pulls suffisamment amples pour camoufler les rondeurs, des robes fluides et élégantes, ainsi que des blousons résolument actuels. Les différentes pièces sont imaginées pour être mixées facilement les unes avec les autres, évitant ainsi d'avoir à se livrer à de longues séances d'essayage pour se concocter des looks réussis.

Quelques petits conseils

Lorsque l'on est ronde, on privilégie quelques pièces pour garnir sa garde-robe. Un pantalon taille-haute et plutôt fluide, un slim, une jupe trapèze, une robe fluide et décolletée, une veste ou un blouson arrivant sous les hanches, ainsi que quelques tuniques et blouses fluides. On ajoute à cela plusieurs accessoires comme une ceinture fine, des boots à talons et quelques bijoux imposants. Tout pour se sentir belle et bien dans son corps !

Pages associées