Avec plus de 40 ans de mode derrière elle, la marque Vans continue à s'adapter aux nouvelles tendances sans jamais perdre son identité d'origine. Les vêtements Vans, d'abord créés pour les skateurs et autres amateurs des sports de planche, permettent de composer des looks streetwear sans pareil. Homme, femme, enfants : abordez votre quotidien avec le style affirmé de Vans !

Partir du bon pied avec les vêtements Vans

Choisir Vans est presque une évidence lorsqu'il s'agit de composer un look à la frontière du sportif et du streetwear. L'élément incontournable qu'est le t-shirt Vans vous accompagnera parfaitement au quotidien, avec un jean classique et une paire de baskets Vans, un autre incontournable. Le t-shirt se porte tout aussi bien avec un pantalon de survêtement pour un vrai moment de sport. De même, les sweats à capuche donnent l'énergie nécessaire avant d'entrer sur le terrain de basket tandis que les sweats classiques offrent ce qu'il faut de décontraction et de naturel pour déambuler en ville.

L'énergie dans les vêtements

Les t-shirts à manches longues permettent de prolonger le dynamisme efficace qui se dégage des t-shirts de base de la marque, même pendant la mi-saison. Les femmes pourront arbitrer entre des t-shirts coupe classique et des t-shirts bien cintrés pour une allure plus féminine. En mode masculine comme féminine, on joue la carte de l'élégance sportive en portant, par-dessus un t-shirt sobre simplement frappé du logo de la marque, un gilet à boutons rappelant les vestes des étudiants américains. Avec un pantalon cigarette ou avec un jean bien coupé, ce genre de gilet fait sensation. On préfère des baskets à plateforme pour prolonger la silhouette élancée.

Pages associées