Authentique vitrine streetwear, la collection de vêtements Urban Classics regroupe tout ce que recherchent les adeptes du style hip-hop. Entre sweats à capuche, vestes d'université, t-shirts graphiques, baggys, pantalons cargo et jeans déchirés, la marque allemande se veut la référence de la mode urbaine. Les hommes et les femmes à la recherche d'un look jeune et rebelle y trouveront des perles rares.

Vêtements Urban Classics : le streetwear authentique

Coupe ample, longueur importante, imprimés expansifs, effets usés... Voilà ce qui caractérise les vêtements urbains des skateurs, des rappeurs et des jeunes adultes à l'esprit frondeur. Urban Classics réunit tout ce qui se fait de mieux dans la catégorie, avec une expertise pointue à ne pas sous-estimer. Si le hip-hop est une danse, les hommes trouveront des t-shirts longs taillés dans une coupe asymétrique technique facilitant l'exécution des chorégraphies. Les femmes dénicheront des pulls fins à base fendue plus long sur le dos que sur le devant, avec de subtils effets de transparence en phase avec le style danseuse. Pièce rare et originale, le jogging déchiré confère une touche rebelle pour les plus audacieuses en baskets à plateforme.

Des pièces maîtresses pour s'affirmer

Coup de cœur du vestiaire masculin, la veste de base-ball est conçue dans quatre matières différentes, avec son traditionnel corps en laine réchauffant le buste en basse saison. On reprendra ses liserés sportswear sur ceux de nos sneakers pour un look à la fois harmonieux et branché. Non content de souligner la silhouette en V masculine, la capuche des vestes d'hiver est fourrée de matières douces pour le côté urbain chic. Les t-shirts et les sweatshirts imprimés constituent des pièces fortes à accorder avec un pantalon et des chaussures unis. Les doudounes et les parkas extralongues feront enfin particulièrement le jeu des grandes tailles, comme la grande majorité des vêtements de la marque allemande.

Pages associées