Les vêtements Under Armour véhiculent le mode de vie américain des équipes sportives nationales avec une collection de pièces qui allient performance et sobriété. La marque d'outre-Atlantique, fondée par un joueur de football lui-même américain, souhaite offrir aux joueurs des tenues absorbant l'humidité et gardant les athlètes au frais. Un esprit innovant qui se retrouve dans toutes les créations Under Armour.

Vêtements Under Armour : la performance sinon rien

Les collections Under Armour possèdent ce mélange d'élégance et d'innovation qui constitue la griffe de la marque. Et ce, que ce soit dans un t-shirt microfibre pour habiller les coureurs de fond ou dans une brassière de fitness aux accents glamour. Le collant de sport est aussi accommodé à toutes les sauces, marié à une veste zippée pour les disciplines d'extérieur, à un débardeur près du corps un brin girly ou à un t-shirt classique. Under Armour offre aussi toute une panoplie de sous-vêtements de sport à la fois seyants et isolants.

Des tenues lifestyle pour la vie urbaine

Si Under Armour fait de l'innovation l'une de ses préoccupations majeures, la marque sait aussi coller à l'air du temps avec des vêtements plus lifestyle et urbains. Preuve en est l'indétrônable sweat à capuche qui revêt ici un petit côté vintage. En mode trendy, il s'associe à un jogging molletonné et à une paire de baskets basses. En version urban wear, il vient accompagner un baggy à poches et des sneakers rétro. Un brin subversif, le sweat à motifs militaires magnifie aussi bien un treillis classique qu'un bermuda à poches, le tout parachevé par une paire de boots chantiers.

Pages associées