Créée en 2002 à Los Angeles par Jeffrey Lubell, la marque True Religion a réinventé le jean en apportant une qualité premium. Depuis, la marque s'est développée et propose d'autres vêtements, tels que des t-shirts et des chemises. Les vêtements True Religion, affichent logos, imprimés et rapiècements.

Les vêtements True Religion, au gré des tendances

Icônes du look décontracté qu'arbore le show business hollywoodien d'aujourd'hui, les vêtements de Jeffrey Lubell sont à l'origine d'une mode hype. Par exemple, les amateurs de style grunge sont parfaits dans un jean destroy, un t-shirt aux motifs rocks et une chemise de bûcheron portée ouverte. La tendance sportswear de True Religion comporte par exemple un pantalon de jogging, un t-shirt imprimé du logo de la marque et une veste à capuche. S'habiller dans un look classique est également possible chez True Religion avec un jean droit en denim brut et une chemise blanche.

Porter du True Religion selon notre morphologie

La qualité des coupes permet à chacun de s'habiller en True Religion. Par exemple, les femmes aux formes généreuses seront embellies avec un t-shirt au col en V et évasé sous la poitrine. Les hommes baraqués seront affinés en portant un t-shirt uni sur un jean bootcut à taille basse. Un homme grand et mince sera mis en valeur dans un jogging surpiqué à l'extérieur des jambes. Tandis que les hommes petits seront harmonieusement vêtus d'un short en jean délavé et d'un t-shirt gris moulant, une petite femme préféra un cuir slim et un top court de la même couleur.

Découvrez aussi chez Zalando