Revendiquant clairement les éléments distinctifs de la mode streetwear, les vêtements Schott NYC habillent l'urbain qui aime la décontraction et la séduction. Les collections sont jeunes, rafraîchissantes et variées. En combinant les hauts, les pantalons et les vestes, on peut créer une infinité d'associations judicieuses qui mettent en valeur notre silhouette ou bien qui nous offrent un confort total.

Vêtements Schott NYC, l'authenticité du style urbain

Cette nouvelle sélection signée Schott NYC nous propose une large variété de vêtements. Pour l'homme moderne, on retient le pantalon cargo avec ses grandes et nombreuses poches. Il donne un look safari chic qui séduit cet urbain décomplexé. Il le portera avec un t-shirt et un pull à grosses mailles torsadées. Les jeans sont sans accroc. On les mettra avec une chemise à carreaux de type bûcheron, un blouson en cuir et des boots de randonnées. Chacune de ses tenues adapte d'une manière différente le style sportswear homme. Pour un look plus sage, on associera le pantalon chino noir avec une chemise blanche à manches longues.

Dans l'armoire des filles

Schott NYC amène la mode boyfriend dans les garde-robes des filles. Les manteaux robustes et matelassés, les blousons aviateurs et même les jeans déchirés ont un aspect masculin qui séduit. Ce sont les détails comme les petits cols fourrure ou les tailles basses qui affinent ensuite notre image. Pour rompre cette allure, on portera des escarpins et un chemisier qui suit la tendance du transparent. Pour un look franchement féminin, Schott NYC nous propose une sélection de jupes. La jupe patineuse sera assortie à un t-shirt imprimé. Et pour passer un weekend détendu loin de la ville, on préfèrera la jupe mi-longue et colorée avec un long pull très confortable.

Pages associées