Et non, Princesse tam.tam ce n'est pas que des culottes et des soutiens-gorge ! Principalement connue pour sa lingerie, la marque française conçoit également quelques vêtements d'intérieur. Très doux et féminins au possible, ils nous enveloppent dans un véritable petit cocon de bien-être. Nous nous sentons rarement aussi bien que dans des vêtements Princesse tam.tam !

Tout pour cocooner chez soi avec les vêtements Princesse tam.tam

En ce qui nous concerne, il y a des journées où nous n'avons absolument aucune envie de mettre le nez dehors. C'est pour ce genre de moment que Princesse tam.tam nous propose des t-shirts à manches longues en cachemire, des bas de pyjama façon legging ou encore des jolis hauts en coton brodés. C'est un vrai délice d'enfiler un pull Princesse tam.tam à col V pour passer l'après-midi à lire ou à regarder un bon film. Très confortables, ces vêtements sont aussi féminins à souhait, avec leurs couleurs pastel et leur coupe près du corps qui met les formes en valeur.

Compléter sa tenue grâce aux vêtements d'intérieur Princesse tam.tam

S'ils ont été conçus à l'origine pour être portés chez soi, les débardeurs en coton Princesse tam.tam sont si élégants qu'ils peuvent se glisser sans problèmes sous une veste de blazer ou un long gilet en laine. On adore également reconvertir ses jolis bustiers brodés et ses bodysuits en hauts au quotidien. Quant aux shorts Princesse tam.tam en viscose, ils sont parfaits pour compléter un look de plage alliant raffinement et bonne humeur.

Pages associées