Nous aimons les vêtements Petit Bateau pour leurs textiles de qualité, leurs conceptions travaillées et leurs détails toujours bien pensés. Nous craquons particulièrement pour les différentes déclinaisons de la marinière, allant du t-shirt col rond à la robe pull en passant par les sous-vêtements. Un esprit très marin qui définit la marque depuis des décennies et qui ne nous lasse décidément toujours pas !

Des vêtements Petit Bateau en coton premium

La grande particularité des créations Petit Bateau est de décliner différents types de coton. Souple et aéré, le jersey des robes et des t-shirts est particulièrement apprécié pour sa belle tenue et son toucher agréable. Si le denim est la toile des jeans, les salopettes Petit Bateau misent également sur ce coton épais, souple et résistant afin que nos enfants s'amusent sans restrictions. Le doux velours milleraies fait valoir quant à lui son épaisseur et ses propriétés hypoallergéniques sur les robes d'hiver, les jupes et les blouses. Si les enfants aiment toute la collection, nous, mamans, nous raffolons des t-shirts et des culottes pour femme Petit Bateau.

L'élégance intemporelle à la française

Dans un esprit marin bien ancré, nous adoptons volontiers les marinières dont les stries horizontales mettent particulièrement en valeur les silhouettes menues et en A. Dans un parfait compromis entre élégance et décontraction, leurs manches longues et leurs fines rayures nous donnent un côté chic qui n'a d'égal que celui des vestes longues et des pulls unis. Pour nos enfants, Petit Bateau et son style français jouent naturellement la carte du romantisme quand ses robes et ses shorts pour les petites filles s'ornent de jolis petits nœuds.

Pages associées