Des vêtements Nike pour le sport ou le lifestyle

Le secret de Nike, c'est cette capacité subtile à concilier sport et mode autour de valeurs communes aux deux univers : liberté, spontanéité, individualisme. Le dernier trait est propre aux sports individuels et la marque a su montrer un esprit cohérent en sponsorisant en priorité des individualités telles que Roger Federer, Lance Armstrong ou Tiger Woods, les meilleurs athlètes de chaque discipline. Car du côté des égéries, tout le monde portera du Nike, que ce soit du côté des sportifs, des chanteurs, des people et des modèles, dans un univers urbanwear qui fait parfaitement l'interface entre le monde du sport et le grand public. Quels que soient votre discipline, votre style, votre appartenance sociale, votre environnement, votre âge et vos envies actuelles, Nike est une valeur sûre dont l'éclectisme est plus fédérateur que stigmatisant. Si vous recherchez un legging, un maillot de bain, une paire de basket, une doudoune, un sac, une écharpe, un débardeur ou un pantalon, vous croiserez toujours la fameuse marque à la virgule. Zalando regorge de sélections qui ajoute à l'attractivité du concept puisque nous sélectionnons naturellement les meilleures références qui existent.

Des vêtements pour tous les désirs avec Nike

Zalando propose notamment un univers de 5 collections qui offrent un concept légèrement variable dérivé de l'esprit sporty : Action Sport, Performance, Sportswear, Golf et SB. Axée sur l'adrénaline, la collection Action Sport regroupe des modèles dont la conception sophistiquée offre des sensations uniques. À l'inverse, la gamme Performance est plus minimaliste et cible un public de professionnels à la recherche d'un rendement immédiat. Plus générique, la ligne Sportswear offre un bon compromis avec des vêtements design et de qualité. Spécialistes, les gammes Golf et SB sont respectivement destinées au golf et au skateboarding. Nike Golf regroupe des équipements, chaussures, polos et pantalons idéals pour la pratique sur le green. Nike SB conçoit des équipements et vêtements skatewear dans un registre branché particulièrement tendance. Les vêtements Nike sont toujours design et trendy car ils incarnent à eux seuls l'esprit sporty et US qu'affectionnent tant les jeunes d'aujourd'hui, notamment dans la culture occidentale. Ultra-tendance, indémodable et influente, la marque à la virgule n'a pas fini de vous séduire et de vous surprendre avec un concept clairement dans l'air du temps.

Pose nonchalante mais esprit tonique, déhanchement langoureux mais regard vif, les vêtements de Nike prescrivent l'attitude. Un mélange explosif de liberté et de dynamisme qui donne envie d'aller jusqu'au bout en restant soi-même. Veste à capuche avec un large col cheminée, t-shirt en coton avec emmanchures chauve-souris ou collant running avec imprimés géométriques, la célèbre marque américaine bouleverse les codes. Des vêtements rien que pour vous faire les pieds.

Vêtements Nike, la dynamique du sport

Au diapason des chaussures entre tendance futuriste et ligne aérienne, les habits Nike prennent carrément de vitesse. Empiècements contrastés en triangle sur la veste légère, emmanchures en résille sur le t-shirt de sport, échancrures latérales sur le short slim, le détail dynamise les modèles. Pas question de dormir sur les lauriers de la gloire, le style dicte l'action. Jupette satinée pour le tennis, collant bariolé pour le running, survêtement au bas de jambe resserré pour le football ou brassière à dos nageur pour le fitness, les modèles font adopter l'allure de la victoire, tous sports confondus.

Au-delà du sport, le grand jour

Embarqués dans la ligne tonique de Nike, pas question de laisser dormir au placard ses vêtements les jours de relâche. Ils ne demandent qu'à sortir en ville. Pour elle, la veste de survêtement col cheminée donnera une silhouette rétro avec une jupe portefeuille et des babies à talon carré. Pour lui, la veste en molleton chiné jouera la note texturée sous une veste en tweed et un pantalon de velours. Quant à ceux qui aiment agrémenter les intemporels du vestiaire d'une note de décontraction, le t-shirt en jersey col en V se glissera sous une veste caban et un jean slim. Tout un programme pour rester dans la tendance.

Pages associées