La marque New Look existe depuis 1969, année évocatrice de la libération des mœurs, Woodstock ou du mouvement hippie. C'est une période charnière dans la mode également, et les vêtements New Look gardent cet esprit rebelle et avant-gardiste qui les définissait. L'entreprise britannique propose désormais des produits dans plus de 1000 magasins partout dans le monde.

Les vêtements New Look, des styles novateurs

La collection se compose principalement de prêt-à-porter de saison et la marque renouvelle ses lignes très régulièrement pour vous offrir les dernières tendances. Pour les femmes, on adore les parkas fourrées. Elles donnent un côté douillet à vos tenues et permettent de vous construire un style hivernal sportif et élégant. Par exemple portez-la avec un jean slim et une paire de bottines en daim. Pour les saisons plus chaudes, on aime aussi les robes d'été. Pour un look estival au top, enfilez simplement une veste en jean, vos ballerines et des lunettes de soleil.

Au top des tendances

Les hommes ne sont pas en reste. New Look est synonyme de produit casual chic et de classiques intemporel très polyvalents. A la pointe de la mode, les bombers sont la veste de mi-saison à adopter. Avec un jogging et des sneakers, vous aurez un style sportswear extrêmement bien senti. Les chemises en flanelle sont aussi un peu rock et peuvent agrémenter une tenue composée d'un jean et d'un blouson en cuir simple. Les sweat zippés, sont quant à eux parfaits pour les weekends détente par-dessus un t-shirt blanc à col rond.

À ne pas manquer chez Zalando