Dédiés passionnément aux sports, les vêtements New Balance opèrent une incursion remarquée dans le monde du mouvement. Motifs graphiques, matières high-tech et coupes fuselées, la marque mise sur une mode tonique et un design innovant. Hommes et femmes se retrouveront un instant autour d'un même désir : prendre la vie d'assaut tout en repoussant leurs limites.

Des vêtements New Balance pour vibrer au diapason

Peu de pratiques sportives échappent au talent du styliste. Matinée jogging pour elle, plein cap sur le t-shirt manches raglan et le short large à échancrures latérales dans un mélange de teintes neutre et acidulée. Après-midi football pour lui, direction le maillot à larges rayures verticales et au pantalon de survêtement à l'effigie de son club préféré. Soirée fitness en couple, débardeur souple et bermuda fluide pour l'homme et soutien-gorge brassière et collant 3/4 pour la femme n'empêcheront pas de mettre ses couleurs et ses mouvements au diapason.

Pour dynamiser style et allure

Allant chercher le dynamisme jusque dans le design du vêtement, la marque sportive New Balance aime les détails graphiques. Avec ses éléments contrastés, la veste softshell excelle dans l'art des finitions. Cordons de resserrage, zip d'ouverture et doublure intérieure se démarquent par leurs teintes vives. Et des tonnes d'inspiration nous viennent pour coordonner le bas ! Quant au short, il joint la fougue à la foulée. Avec son tissage strié, il crée des effets d'ondes multicolores. Afin de ne pas lui voler la vedette, nous vous invitons à arborer débardeur court et baskets basses noirs. Un style idéal pour garder la cadence.

Pages associées