Pantalons, hauts, robes, la collection de vêtements NAF NAF propose un vaste choix de prêt-à-porter pour créer des looks à la fois élégants et décontractés. Cependant, choisir ses tenues n'est pas toujours évident. Afin de vous guider dans votre choix, nous vous proposons quelques idées de looks modernes ainsi que des conseils pour sélectionner vos vêtements selon votre carnation.

Bien porter les vêtements NAF NAF

NAF NAF propose des pièces mode raffinées pour créer des tenues qui peuvent être portées aussi bien la journée qu'en soirée. Dans cette collection, vous trouverez des pantalons, des jupes ou encore des hauts aux formes et aux couleurs variées. Des matières confortables pour créer des looks pétillants et modernes. Pour un style casual, associez une blouse NAF NAF à un jean slim ainsi qu'une paire de bottines ouvertes. Vous avez besoin d'une tenue de soirée chic et tendance ? Combinez une petite robe noire de chez NAF NAF à une paire d'escarpins vernis, sans oublier d'agrémenter le tout d'une pochette.

Quelles couleurs de vêtements choisir ?

Vous avez le teint facilement doré qui tend vers le beige jaune en hiver et les cheveux allant du blond au châtain ? Parcourez la collection NAF NAF à la recherche de tops aux couleurs chaudes comme le doré, le marron ou l'orange. Si vous avez des cheveux blonds, un teint laiteux et que vos yeux sont verts ou bleus, misez plutôt sur des chemisiers de la collection NAF NAF dans des tons froids tels que le prune. Autrement, le jaune citron et les rouges bleutés vous iront également à merveille. Les cheveux sombres et des peaux très mates ou au contraire, très pâles, seront mis en valeur avec des pulls NAF NAF aux couleurs fortes telles que le fuschia, le rouge vif ou encore le bleu roi.

Pages associées