Modernes, séduisants, craquants... Les vêtements Missguided sont les nouveaux coups de cœur de la garde-robe féminine. Spécialiste du prêt-à-porter, la marque britannique propose une création avant-gardiste et dans l'air du temps. En s'inspirant des derniers défilés de mode, elle met la barre très haute afin de satisfaire les modeuses les plus exigeantes.

Des vêtements Missguided pour révéler sa féminité

Longueurs courtes, coupes asymétriques, maille ajourée, jeux de découpe, effets de transparence… celles qui cherchent à se faire remarquer dénicheront dans l'éclectique collection de la marque tout ce qu'il y a de plus sensuel et branché. Pour rehausser notre tenue et assortir notre dernière paire de talons, on trouvera des crops versions t-shirts, débardeurs et sweatshirts. Les nombreux tops à épaules dénudées font particulièrement le jeu des morphologies en V. Les longueurs courtes, les coupes bustier et les constructions sans manches laissent beaucoup de place aux colliers et aux bracelets pour les soirées. Les robes et les combinaisons, créations phares de Missguided, sont taillées dans des coupes extra-courtes pour mettre en valeur les jambes.

Un esprit rock et excentrique affirmé

Les collections Missguided font la part belle au style rock, avec une profusion de vêtements en denim, en cuir, en tulle et en dentelle. Les silhouettes en O apprécieront les vêtements noirs et leur tissu en jersey ajusté pour l'effet amincissant. Les adeptes du look femme fatale trouveront des mini-jupes en cuir, des skinnys à doubles zips, des leggings déchirés et des combi-pantalons aux couleurs invariablement foncées. On les accordera avec des santiags, des bottes moto, des bottines à talon haut ou des escarpins vertigineux. On accessoirisera notre tenue avec les ceintures larges et les pochettes de soirée de la marque, bardés de détails ultra-branchés et naturellement harmonieux.

Découvrez aussi chez Zalando