Michael Kors est sans doute un des designers américains les plus iconiques des temps modernes. Au côté de Tommy Hilfiger, Ralph Lauren ou encore Calvin Klein, le créateur New Yorkais a révolutionné le paysage mode outre Atlantique. Même si il reste connu pour ses sacs à main surtout, les vêtements Michael Kors valent également le détour.

Les vêtements Michael Kors, des créations d’exception

L’ensemble des vêtements sont d’inspiration plutôt classique et assez formelle. Des unis sobres et des incontournables se partagent l’affiche. La collection fait la part belle aux robes, tout d’abord. Vous trouverez surement votre bonheur si vous cherchez votre nouvelle petite robe noire fétiche. On aime par exemple les modèles plissés qui iront bien avec des sandales spartiates et un sac à main de la marque. Les robes plus longues sont parfaites pour des looks éthérés ou bien pour des cocktails du soir. Avec des escarpins et des bijoux en or rose, vous serez au top.

Un designer influent

La griffe propose également des vêtements homme très élégants. Les polos sont coupé près du corps et se décline dans des couleurs automnale très chic. Pour un look preppy, portez ces polos avec un cardigan, une paire de chino beige et des slip-ons épurées. Les chemises sont également très classiques et simple à assortir. Pour une tenue casual, vous pourrez porter une chemise bleue ciel avec un blazer navy, un combo à toute épreuve et constamment à la pointe. Pour le travail, elles sont aussi appropriées. Avec un costume cravate et une paire de derbies, vous serez parfaitement tendance.

Pages associées