Les collections de vêtements Louche sont variées et sont faites pour plaire à toutes les femmes. Un brin rétro, la marque adore les robes aux coupes stylées. Les motifs sont très présents et multiples. A cela, ajoutez des pantalons chics et des jupes preppy et vous comprendrez pourquoi le label anglais a tant de succès.

Des modèles qui plaisent

Finitions soignées et matières toutes douces sont le fer de lance de la marque. Avec une touche de folie britannique et un brin de classicisme, la marque s'est fait une place dans le cœur des femmes. Le plus de la marque ? Les motifs. A vous de choisir la robe ou la jupe patineuse idéale. Pour cela, portez une attention toute particulière à l'imprimé. Si vous êtes ronde, oubliez les motifs trop larges ayant tendance à vous élargir. De même, les petites devront sélectionner des motifs de petite dimension pour ne pas être tassée. Si vous débutez "dans le motif", optez pour une pièce unique.

Belle avec les vêtements Louche

Pour porter au mieux les réalisations de la marque, vous avez le choix. Si vous aimez le style rétro, optez pour une belle robe col claudine que vous porterez avec des derbies en cuir. Les robes en mousseline navy imprimées se marient avec une belle ceinture en cuir marron et des sandales plates pour un style urbain chic. Pour bien porter les motifs, préférez les associer avec des vêtements unis. Pour les occasions spéciales, adoptez une belle robe noire, toute en fluidité, que vous associerez à des escarpins hauts pour être raffinée ou des bottines pour un look plus décalé.

Pages associées