Les vêtements LEGO Wear se différencient par leur coloris punchy et leurs motifs ludiques. De la chaussette multicolore à la combinaison de ski à pois en passant par le pyjama créatif, chaque enfant pourra s'amuser tout en profitant d'un confort absolu allié à un style unique !

Les indispensables vêtements LEGO Wear pour enfants

Parfaite pour les amateurs de dessins animés ou pour les grands qui ont gardé leur âme d'enfant, la collection LEGO Wear est composée de pièces plus originales les unes que les autres. On craque pour les imprimés avec nos héros légendaires : Star Wars, lion ou ninja s'affichent sur les poitrines des sweatshirts et des t-shirts. On aime les couleurs acidulées du rose bonbon au vert anis sublimées par des détails bien pensés comme la capuche, l'effet délavé sur les jeans ou les cols oversize. Une chose est sûre, on affirme déjà sa personnalité !

Des vêtements pour le plein d'énergie

Impossible de passer inaperçu avec la gamme LEGO Wear. Conseil pratique : on évite le total look et on associe une pièce décalée avec un élément discret. Ainsi, le haut imprimé très coloré se porte avec un pantalon sobre uni comme un jean en denim. Plus décontracté, le pull sportswear s'associera aisément avec un bas de jogging. Pour les vacances à la montagne, on opte pour une combinaison et une veste d'hiver ultra voyantes. Enfin et pour rester stylé même pour aller se coucher, on mise sur l'ensemble de pyjama en bleu version pantalon ou short.

À ne pas manquer chez Zalando