Vous rêvez de devenir la princesse d'un soir, de jouer les stars hollywoodiennes qui arpentent le tapis rouge du festival de Cannes, les vêtements Laona et notamment le robes de soirée ou de cocktail sont faites pour vous. Avec leur design haute couture et leur look glamour, ces robes font entrer dans un monde de rêve.

Le style et l'élégance avec les vêtements Laona

Laona révèle la femme qui est en vous. Tout en mousseline, strass, broderies et dentelles, les robes Loana dévoilent les épaules et mettent en valeur le buste avec des décolletés vertigineux et des drapés multiformes. Les robes se font longues ou courtes, les matières sont douces et brillantes pour servir d'écrin à la beauté féminine. La marque met un point d'honneur à travailler parfaitement les finitions et les détails qui font la particularité de chaque création. Les coupes sont étudiées pour mettre en valeur les formes féminines. Les longueurs et les bretelles jouent la disymétrie pour plus d'originalité.

Des robes qui rendent belles

Les coloris sont diverses pour se marier avec toutes les carnations : on passe des traditionnels noir et blanc aux couleurs plus surprenantes comme l'abricot, le bleu nuit et même des roses flashy. Pour les silhouettes longilignes, on choisira les robes de soirée nautical blue ou light beige avec un simple bustier et une jupe en forme courte portée sur un jupon de tulle. D'autres préfèreront les robes longues plus enveloppantes qui affinent la silhouette. La qualité de chaque création Loana en fait de ces vêtements des indispensables qui durent longtemps.

On craque aussi pour :