Inspiration vintage alliée à des coupes classiques réactualisées : telle est la philosophie de la marque de vêtements King Louie. Les robes midi, comme les blouses à col lavallière, sont marquées à la taille. Les mailles pointelle s'affichent avec des jeans flare et les trenchs à motif tapisserie se portent étroitement ceinturés.

Vêtements King Louie, un hommage aux looks rétro

Une robe fluide à imprimé cravate associée à un cardigan acidulé composera une tenue des années 50 rafraîchissante. Mélangez les genres en mixant une jupe panthère floue avec un chemisier à col Claudine. Inconditionnelles des années 70, vous arborerez des pantalons pattes d'eph' à taille haute avec des vestes de survêtement vintage à motif floral. Les robes fourreaux drapées à imprimé graphique mettront en valeur les silhouettes longilignes. Les morphologies plus rondes choisiront des jupes évasées à pans et des pulls danseuse manches 3/4.

Bousculez le dresscode vintage avec des accessoires tendance

Des cabas XXL ou des besaces en cuir vif accompagneront les tenues de dame fleuries. Les manteaux cintrés longueur genoux seront égayés par des écharpes et des bonnets en laine fantaisie. Des baskets montantes ou des bottines plates à lacets moderniseront les jupes et des colliers minimalistes oversize dérideront les encolures des tops. En veste à basques et jupe crayon, vous troquerez vos escarpins classiques contre des low boots à talons. Tombez sous le charme du total look rétro et de ses pièces ultra-affûtées.

On craque aussi pour :