Les vêtements J.CREW sont une institution dans l'univers de la mode B.C.B.G. aux États-Unis. Se rendre à la boutique principale de New York est même devenu une obligation quand on séjourne dans "la grosse pomme". Adoptée par les célébrités, la maison possède tous les atouts pour plaire à ceux qui apprécient les vêtements coupés dans des matières rigoureusement sélectionnées et des finitions impeccables. Chaque saison, J.CREW revisite les basiques avec brio en suivant les tendances du prêt-à-porter.

Les vêtements J.CREW chics et faciles

Cette marque iconique aux États-Unis mixe des modèles en vogue avec des basiques intemporels surfant avec élégance entre le style preppy casual et la mode streetwear décontractée. Les tenues pour les femmes déclinent des pantalons, jeans, robes et hauts indispensables dans un dressing. Elles peuvent rehausser leurs tenues avec les accessoires griffés de la marque et trouver le sac ou la paire de chaussures en cuir qui terminent leur toilette. Les hommes sont ravis de pouvoir s'habiller avec les hauts et des bas faciles à porter et toujours de bon ton. Dès le vendredi, les blazers et les pantalons en drap de laine cèdent la place aux tenues décontractées du weekend à base de jeans.

Lorsque décontraction rime avec élégance

Toutes les gammes de vêtements pour homme ou femme cultivent cette décontraction teintée d'élégance. Régulièrement, la marque conçoit des collections capsules qui collent aux saisons. Aux beaux jours, vous aimerez retrouver l'esprit marin en adoptant un pantalon blanc associé à un tee-shirt rayé à manches longues et un blazer.Les hommes préféreront enfiler un chino sur un sweat et un gilet à torsades. Une ceinture et des bottines en cuir relèvent l'ensemble. Toute l'année, ils apprécient la qualité des peausseries apportant une note finale très élégante.

Pages associées