La marque néerlandaise G-Star a décidé clairement d'innover dans l'univers du jean. Très proche des valeurs écologiques, elle privilégie les matières et les teintures végétales. Très innovants, les vêtements G-Star allient des coupes modernes à des imprimés graphiques très colorés pour composer des tenues décalées et confortables renouvelant les indispensables basiques avec panache. Elle revendique ainsi sa terminologie « raw » rappelant son désir d'expérimentation permanent.

Les vêtements G-Star réinventent le style hipster

Créative et éclectique, la marque G-Star réinvente le look décontracté chic. Les hommes aiment le style branché des jeans cousus dans des tissus offrant une liberté de mouvement très appréciable. Aux côtés des couleurs traditionnelles, ils peuvent succomber à un pantalon rouille et le coordonner avec un sweat noir et une paire de baskets basses en cuir. Nous pouvons les imiter en optant pour un jean loose resserré à la cheville que nous combinons avec une chemise à carreaux et un long gilet en maille pour rester dans le style hipster.

L'imprimé en voit de toutes les couleurs avec G-Star

Le conventionnel n'est pas de mise avec G-Star. Le jean s'exhibe avec des imprimés qui nous donnent envie de jouer les victimes de la mode. À nous les tenues décalées et branchées qui retiennent l'attention. Nous sortons le grand jeu avec un pantalon classique en coton bleu nuit enfilé sous un sweat noir et un manteau avec une impression camouflage métallisé dans des tons identiques à celui de notre combo. Nous chaussons une paire de ballerines pour accentuer la touche féminine de notre tenue. Nos hommes se souviendront que nous succombons au prestige de l'uniforme en portant un cargo en toile kaki inspiré des imprimés militaires et assorti à un tee-shirt blanc et un blouson en jean bleu clair.

Pages associées