Magnifier les femmes pour les aider à se sentir plus belles et mieux dans leur peau, telle est l'ambition des vêtements Freya. Créatrice de lingerie mais aussi de maillots de bain, la marque anglaise créée en 1998 est également spécialisée dans les poitrines épanouies, voire très généreuses.

Une collection flatteuse et efficace pour les poitrines pulpeuses

Loin des soutiens-gorge basiques et purement utilitaires trop souvent proposés aux fortes poitrines, les femmes pulpeuses trouveront chez Freya une collection aussi attractive que variée. Sous le signe de l'élégance, les nuisettes et les pyjamas déclinent aussi bien la dentelle, le voile ou le satin que les pois, les fleurs ou les motifs graphiques. Et parce que les décolletés opulents ont besoin d'un soutien impeccable, la lingerie et les maillots de bain Freya mettent un point d'honneur à fournir un confort absolu et un maintien irréprochable.

Les vêtements Freya selon les poitrines et les styles

À chaque allure, sa lingerie et son maillot de bain. Les adeptes des petits hauts très près du corps, fins ou transparents, opteront pour des sous-vêtements sans coutures, invisibles sous les vêtements. Avec un top plutôt échancré, on privilégiera un soutien-gorge à balconnet ou encore corbeille, qui dévoilera joliment le cou et le décolleté. Sur le chemin de la plage en jupe Midi, les une-pièce gainant affinent la silhouette tout en arborant des coupes ultra féminines, avec des volants devant ou une fermeture croisée autour du cou.

Pages associées