Homme
Enfant
Taille
Marque
Prix
1 articles
Trier par :

Symbiose de la qualité italienne et du style branché à l'américaine, les vêtements Franklin & Marshall sont des atouts pour notre dressing. Leur design attractif et leur singularité en font des pièces maîtresses qui dicteront notre tenue. En mode preppy, sportswear et university, la marque italienne revisite toutes les facettes de la création américaine.

Choisir ses vêtements Franklin & Marshall pour un look attractif

À l'heure du sportswear chic et de l'élégance décontractée, on trouvera dans la collection de la marque italienne une large gamme de polos, de sweat-shirts et de chemises de sport. Naturellement assortis à nos pantacourts et nos pantalons chino, ils sont les expressions ultimes du style université américaine. Les robes de sport et d'été sont conçues dans un jersey respirant et avec un jupon plissé typique du style preppy. En fuselant les jambes au niveau du haut et en procurant un bel effet d'élancement, elles siéent particulièrement aux silhouettes en V. Combinées à une paire de ballerines ou de baskets pastel, elles nous procureront un look harmonieux.

Porter les tops imprimés

La plus américaine des marques italiennes affectionne particulièrement les t-shirts, les pulls et les sweats graphiques. Estampillés d'imprimés hippies Flower Power, ils donnent du relief et conviennent particulièrement aux silhouettes menues et élancées. Même les joggings se dotent sur toute la longueur de logotextes contrastants. Les sérigraphies foncées sur fond clair, typiques du style hipster, marquent particulièrement les formes. Pour un ensemble harmonieux, on associera ces pièces fortes à des vêtements et des chaussures sobres. Pour la silhouette athlétique masculine, on trouvera aussi dans cette sélection des débardeurs flatteurs pour mettre en valeur des épaules larges. Leurs liserés varsity rappellent avec authenticité la création universitaire et sportswear d'outre-Atlantique.

À ne pas manquer chez Zalando