Conjuguant esprit d'aventure et inspiration bohème, imprimés toniques et monochromes minimalistes, coupes amples et lignes ajustées, les vêtements Esprit incarnent le perpétuel renouveau d'un style urbain à la recherche de contrastes élégants et d'émotions fortes. Une chemise bûcheron pour l'homme, une tunique cape à fleurs pour la femme ou un sweat avec animaux imprimés pour l'enfant, chacun jouera la carte de la tendance selon son inspiration.

Vêtements Esprit, pour exalter toutes les lignes

Avec malice, les femmes pourront adopter une silhouette vaporeuse tout en jouant des oppositions de couleurs et de textures. Avec sa teinte écrue, la veste courte en bouclettes au col enveloppant se mariera à la perfection avec la jupe plissée asymétrique bleu foncé. Avec une forte prédilection pour les volumes flous, la marque américaine possède des pièces phare hautement raffinées. Capes, ponchos et tuniques constituent les incontournables de saison. Dans une ligne plus structurée, les hommes pourront, quant à eux, adopter l'allure tonique d'un pull ajusté vert olive, d'une chemise à carreaux vichy rouge ou d'une veste noire cintrée.

Un art savant des compositions

Savant mélange entre décontraction urbaine et élégance inspirée, les collections de la maison de prêt-à-porter ne s'interdisent aucune tendance. Romantisme des robes à fleurs, souffle de grand large des rayures marinière ou style alpin des doudounes matelassées, les différents modèles gagnent à se choisir en couple ou en famille pour composer un tableau inoubliable. Lui ceinturera serré son manteau trench, elle s'enveloppera dans sa cape à franges et les enfants laisseront dépasser la capuche de leur sweat sur leur veste mi-saison. Un véritable bonheur pour les yeux.

Pages associées