A la fois casual et trendy, les vêtements edc by Esprit affichent une allure jeune et branchée et séduiront ceux qui aiment la décontraction et le confort. Et comme on y retrouve un peu tous les classiques de prêt-à-porter, c'est l'occasion idéale pour renouveler sa garde-robe en un tour de main.

Des vêtements edc by Esprit pour elle

Commençons par la collection féminine, qui puise son inspiration dans notre quotidien, en proposant des vêtements qui pourront être portés à la maison, au bureau ou à l'occasion d'une sortie entre amies. On découvre d'abord des pièces très girly comme des tuniques, des blouses ou des robes d'été. Mais également la panoplie complète de la working girl avec des tailleurs, des blazers, des jupes crayon ou des chemisiers. Et enfin, place également à des créations pour un look rock, comme des shorts destroy ou des mini-jupes en jean.

Et tout ce qu'il faut pour lui

Côté masculin, on aime évidemment la simplicité et le style de la collection, à commencer par les indémodables pantalons et jeans. Du casual pur, un brin urbain, que l'on pourra porter tout autant avec des baskets et un sweat, qu'avec une chemise et des derbies. Et quand la belle saison revient, le short refait surface. Il se portera avec des tenues décontractées, comme un t-shirt imprimé et des sneakers. Mais choisi rose, il saura se montrer plus sophistiqué et ira parfaitement avec un polo et des chaussures bateau par exemple.

Plus d'inspirations