On connaît Diadora pour ses vêtements de sport que l'on voit portés par les plus grands athlètes mais pour être complet, il faut ajouter que le label crée des collections totalement urbaines et très élégantes aussi. Les vêtements Diadora regroupent des bas et des hauts dynamiques pour une allure chic et décontractée terriblement dans l'air du temps.

Une marque sportive très urbaine

Depuis 1948, Diadora propose des tenues de sport et des accessoires de haut niveau. Toujours à la pointe des innovations technologiques, elle met en avant les performances et le confort. Elle mise sur la qualité des matières et des coupes toujours parfaites. Le style n'est pas oublié et Diadora présente aujourd'hui des vêtements très actuels pour le quotidien. Motifs originaux et allure urbaine font le succès du label italien. Il revisite ses t-shirts iconiques pour en faire des hauts furieusement dans les tendances. Et on aime ! Ses éditions limitées, créées en partenariat avec de grands stylistes, ont conquis les modeurs du monde entier. La marque a ainsi su confectionner des collections à part, qui ne suivent pas la mode mais la font.

Les vêtements Diadora pour être mode

Avant tportwear, Diadora apporte la touche casual qu'on aime tant. Avec un chino, un t-shirt imprimé se marie à merveille. Des baskets montantes complètent la tenue avec simplicité et style. Si vous êtes plus streetwear, adoptez un t-shirt ovesize, un bas de survêtement Diadora et des chaussures montantes. Jouez sur les couleurs et préférez une gamme sobre, entre gris et noir. N'oubliez pas la touche finale qui affirme votre style, à savoir un long manteau fluide qui structurera l'ensemble. Les pulls à col rond peuvent aussi vous accompagner au travail. Enfilez une chemise sous votre sweat et complétez avec un pantalon cigarette. N'hésitez pas à décaler les styles, c'est totalement dans la tendance.

Pages associées