Pourquoi devoir choisir entre le confort et l'esthétique ? Les vêtements Columbia associent ces deux qualités pour un prêt-à-porter idéal en toute occasion et pensé pour offrir une souplesse extrême et être à l'aise en permanence. Conçus pour femmes, pour hommes et pour enfants, les articles de son catalogue seront parfaits pour le sport, mais s’arboreront aussi agréablement à la ville.

Des vêtements pour le quotidien

Le catalogue Columbia se distingue par la recherche d'une certaine simplicité dans les formes, avec une majorité de coupes droites. Pour varier ses modèles, la marque emploie de nombreux tissus différents, à choisir en fonction de l'utilisation que vous en aurez. Parmi eux, le hardshell et le polaire maintiendront idéalement le chaud pour se sentir bien lors d'un trek en montagne, par exemple. Entre vêtements souples de ville et articles techniques, il s'associeront parfaitement à des chaussures hybrides, par exemple des bottines en cuir, raffinées dans la rue et résistantes lors des randonnées.

Comment porter ses vêtements Columbia ?

La marque propose un grand choix de vêtements, hauts et bas, afin de composer des tenues complètes pour toutes les saisons. Les amateurs de neige apprécieront les pantalons de ski et les anoraks, à porter sur des après-ski fourrés. Ceux qui cherchent des ensembles plus légers se dirigeront vers les pantacourts et vestes sans manche, avec des casquette et des sandales. Vous pouvez également associer les couleurs à loisirs, privilégiant les teintes vives et joyeuses, bien mises en valeur sur une base noire, ou des coloris sobres et discrets, toujours élégants.