Une soirée ou une grande occasion en perspective et vous n'avez "rien à vous mettre" ? Exprimez votre féminité dans ces vêtements de la marque anglaise Closet et laissez le charme made in London agir. Glissez-vous dans ces coupes parfaites et imprimés intemporels pour sortir habillée sans en faire trop.

La robe Closet, cet éternel féminin

La robe reste l'incontournable de la collection de vêtements Closet, en particulier la coupe patineuse midi qui flatte toutes les silhouettes. Loin de mouler les formes, elle met en valeur la taille, les jambes ou les épaules. De multiples détails ajoutent au charme des tenues : les plis plats donnent un tombé impeccable aux jupes, les ouvertures déshabillent discrètement le dos, les empiècements sous la poitrine avantagent le buste. La marque mise également sur des imprimés floraux qui apportent beaucoup de fraîcheur. Et des tissus faciles à vivre comme le coton-élasthanne. Sans compter les longs zips au dos qui permettent un enfilage sans soucis. Enfin, les petits blazers Closet unis complètent les looks avec beaucoup d'allure.

Élégante le soir, décontractée le jour

Mais la vie des vêtements Closet ne se résume pas aux fêtes glamour et aux cocktails. On troque les escarpins et la pochette de soirée contre des boots et une sacoche en cuir, et nous voilà avec une robe de jour décontractée, qui se porte très bien sous un maxi gilet moelleux ou un manteau coupe kimono. On ose les baskets, la veste en jean sous le gilet, on change de ceinture, on s'amuse ! Pour un style plus ville mais toujours chic.

À ne pas manquer chez Zalando