Les vêtements Chi Chi London se déclinent dans un style rétro revisité avec brio pour nous offrir un look actuel. Ces articles se révèlent toujours aussi élégants sous une veste ou un cache-cœur. Que l'on adopte une robe longue ou trapèze, le charme de la griffe londonienne opère pour nous apprêter telle une diva de la mode.

Des vêtements Chi Chi London rivalisant de finesse

Les créations Chi Chi London s'imposent avec beaucoup de flair à travers des réinterprétations originales dans un esprit délicieusement kitsch. On les porte à loisir comme robe habillée lors des cérémonies officielles. Pour approprier un look résolument champêtre, on mise plutôt sur une robe en chambray qui s'accordera idéalement avec des espadrilles compensées. L'été venu, on lui préfère un modèle bustier afin de dévoiler notre teint doré. Pour compléter ce look frais, on accessoirise volontiers notre tenue avec un panier en macramé. Et afin de peaufiner un ensemble plus chic, on troque notre robe contre une jupe courte en gabardine que l'on mixe avec un pull chiné.

Des pièces idéales pour parfaire une silhouette harmonieuse

Pour souligner notre taille, on enfile sans hésiter une jupe trapèze. On lui ajoute également une ceinture pour nous procurer une taille encore plus marquée. Une robe qui crée l'illusion de courbes conviendra, elle, parfaitement aux silhouettes rectangulaires. On la choisit de préférence avec un haut bien ajusté. Les détails tels que des fronces et les plis sont également à retenir pour affiner notre allure. Les morphologies pyramidales opteront de préférence pour des robes à hauts clairs. Les tons plus sombres seront parfaits pour le bas. Qu'elles soient divines ou mutines, les robes Chi Chi London savent égayer notre mise en beauté.

À ne pas manquer chez Zalando