On ne présente désormais plus la marque Calvin Klein, reine internationale du prêt-à-porter comme de la haute couture. De la maroquinerie à l’ameublement en passant par les tenues de sport haut-de-gamme, Calvin Klein impose sa ligne à chaque moment de notre vie. Avec sa collection de vêtements Calvin Klein Jeans, la marque propose une allure décontractée faite de discrétion et de sophistication tout à la fois. Un design épuré et une confection de qualité.

CK : plus qu'un logotype, un emblème

Ce leader de la mode se démarque par l’exploitation de son logo judicieusement choisi : un sweat-shirt moelleux, à marier tout simplement avec un jean brut et des sneakers, saura prendre une place toute particulière dans votre dressing. T-shirts et tuniques, manches longues ou manches courtes... à chaque saison Calvin Klein retravaille sa griffe et fait de ses basiques de vrais must-have : discrètement imprimée en pointillés ou farouchement assumée sur la poitrine, le choix se fera difficile.

Vêtements Calvin Klein Jeans : flegme et chic

La ligne Jeans travaille les belles matières et peaufine des coupes structurées. Son ambition : apporter du confort et du style dans chaque circonstance de la vie. La maille, le denim et la bouclette sont ses armes pour proposer des robes-pulls patineuse et des jupes crayon graphiques aux tons discrets : idéales pour le travail avec des stylettos un peu travaillés. De longs gilets amples aux allures androgynes habilleront ces messieurs comme ces dames. Avec un jeans used ou un jogging raffiné, des derbies ou des slips-ons, ce sont des indémodables aux tonalités douces que propose Calvin Klein.

Pages associées