Les vêtements Burton se distinguent par leur conception innovante et leur qualité remarquable. Pionnière dans la fabrication de planches de snowboard, de coques de protection et de systèmes de fixation, la marque américaine met aujourd'hui son savoir-faire au service de textiles sophistiqués. Dans cette sélection, on trouvera des pièces complémentaires pour avoir une tenue de sport performante.

Des vêtements Burton thermoactifs

L'action thermique d'un vêtement est le critère de choix le plus important pour façonner sa tenue de sport. Ainsi, Burton conçoit des t-shirts fonctionnels évacuant la transpiration. Dotés d'une protection anti-UV, ils se portent aussi bien sous un pull en hiver que comme top à motifs en été. Leurs manches longues procurent un look élégant tout en évitant les frottements désagréables sous une veste. Pour le ski, on les accorde avec un polaire et un manteau isolant, que Burton propose à travers sa collection complète. Dans des conditions tempérées, on appréciera les softshells coupe-vent alors que les hardshells hydrofuges offrent une protection maximale par temps neigeux.

Des sous-vêtements techniques et performants

Pour le bas, on suivra le même principe que pour la tenue de haut. Les caleçons longs - appréciables aussi bien pour le yoga que l'équitation et le running - se portent seuls ou sous un pantalon de ski. La marque américaine les revisite dans des versions sophistiquées dotées de coques de protections latérales pour amortir l'impact lors des chutes. On trouvera des versions raccourcies pour les sports en salle, et longues pour le snowboard et le ski. Sous les bottes de neige, les chaussettes hautes et les mi-bas couvrent les jambes jusqu'aux genoux. Les femmes pourront profiter de pièces spéciales comme les collants et les caracos moulants. Les enfants ont, quant à eux, droit à des combinaisons polyvalentes directement opérationnelles.

Pages associées