Si la marque allemande affectionne le style jeune et branché, cette sélection de vêtements Buffalo en est l'ultime expression. Sous le signe d'une mode très actuelle, cette collection éclectique et décomplexée regroupe des vestes, des pantalons, des t-shirts, des sous-vêtements, des robes et même des maillots de bain qui nous mettent sous notre plus beau jour. Femmes, enfants et hommes, tout le monde en raffole.

Des vêtements Buffalo pour nous mettre en valeur

Particulièrement gâtée par la collection, la gent féminine trouve ici une large gamme de vêtements d'été avec des bikinis, robes de plage, combinaisons et paréos aux lignes bariolées. Dans un look hippie propre à la marque allemande, les jupes et les blouses sont estampillées d'imprimés sauvages, de motifs fleuris et de graphismes ethniques. Si les vêtements pour enfant se suffisent à eux-mêmes, autant en faire des pièces maîtresses en choisissant des pantalons et des t-shirts basiques qui seront de toutes les sorties. Côté homme, les bermudas aux imprimés expansifs subliment le look estival pour mieux se démarquer. Les pantalons cargo se portent toute l'année, agrémenté d'un bombers ou d'une veste légère.

Une gamme créative pour toutes les envies

Pour les hommes comme les garçons, l'esprit surf prédomine en été, puisque là est bien le style préféré des jeunes et de la gent masculine. Pour faire le meilleur choix, on saura que la longueur des shorts de bain doit être proportionnelle à la taille. Si les coupes moulantes affinent la silhouette, les jeans pour femme de Buffalo adoptent le skinny très volontiers. La marque allemande a la bonne idée de proposer des pull rayés flatteurs pour le look masculin aussi. Pour les jeunes filles, une ligne homewear de pyjamas pastel étoilés viendra enfin égayer les nuits des plus romantiques.

À ne pas manquer chez Zalando