La marque Banana Moon s'est forgée une identité avec ses collections de vêtements pour la plage. Depuis sa création en 1984, elle développe des lignes de maillots de bain et de vêtements empreints de la décontraction du style californien allié au savoir-faire français. Une subtile alliance qu'elle étend au prêt-à-porter. Les vêtements Banana Moon déclinent des coupes fluides et des imprimés vitaminés autour de tenues chics et féminines.

L'univers décontracté et chic des vêtements Banana Moon

Un brin chic, un rien bohème, la devise des créateurs de la marque est « décontraction ». Nous nous sentons immédiatement à l'aise dans ces vêtements confortables et coupés dans des tissus et matériaux choisis avec soin. Au fil de la journée, nous nous glissons tour à tour dans une tenue de plage, puis une tenue décontractée chic pour nous rendre en ville ou flâner en vacances. Nous optons pour une tenue sportive en mixant un pantalon en coton imprimé et un tee-shirt uni à manches courtes. En fin de journée, nous irons à la piscine avec un maillot de bain imprimé de fleurs multicolores coordonné à notre pareo.

Que porter avec une robe de plage Banana Moon ?

Le minimum avons-nous envie de répondre dès l'instant ou notre bronzage est au top ! Plus sérieusement, avec une petite robe à fines bretelles et base ajourée, nous passerons une jolie chemise blanche en lin et chausserons une paire de sandales plates à brides qui dévoilera notre vernis à ongles. Plusieurs bracelets superposés et un maquillage discret termineront de nous mettre en beauté. En mode plus sophistiqué, nous choisirons des chaussures en cuir métallisé assorties à notre fine chaîne de cou en or. Un rien nous habille avec une tenue Banana Moon.

Pages associées