Les vêtements Aubade reflètent la créativité et la sophistication qui sont les maîtres-mots de la marque. Aubade se fixe pour mission de nous sublimer au quotidien et de nous envelopper de délicatesse pour assurer notre confort la nuit. Nous retrouvons ainsi un esprit haute-couture à travers la lingerie et les pyjamas dessinés pour les femmes mais aussi pour les hommes.

Faisons-nous plaisir avec les vêtements Aubade

Rappelons que la maison Aubade se spécialise dans la lingerie féminine et masculine. Nous adorons les pyjamas pour femme et les nuisettes en soie. Les designers les embellit parfois avec de la belle dentelle pour maximiser notre élégance. Les chemises de nuit dévoilent un jeu de transparence et d'opacité qui accentuent leur raffinement. Des soutiens-gorge push-up en dentelle sont à privilégier sous des vêtements au décolleté en V. Les soutiens-gorge à balconnet subliment nos formes sous des bodysuits. Les bas noirs et porte-jarretelles s'accordent avec des tenues résolument chics. Pour les hommes, les boxers Aubade misent sur un coton de qualité pour ne pas compresser.

De la délicatesse, de jour comme de nuit

La philosophie Aubade est très simple : faire en sorte que chaque sous-vêtement soit design et confortable. Les collections sont nées de textiles légers, au toucher doux. Le corps est agréablement soutenu et pourtant, nous ne nous sentons pas à l'étroit. La finesse est présente dans les formes. Des petits cordons d'ajustement s'invitent discrètement sur certaines pièces. Des couleurs acidulées apportent leur lot d'originalité. Des coutures invisibles permettent à certains ensembles culotte et soutien-gorge de passer inaperçus sous des vêtements près du corps.

Pages associées