Parce qu'un style décontracté peut rimer avec ultrabranché, voilà comment les vêtements Abercrombie & Fitch ont séduit une large clientèle d'adolescents qui ont entraîné leurs parents dans leur sillage. Mode urbaine à l'esprit sportif chic, coloris hauts en couleur, coupes ajustées, design sobre mais reconnaissable, la marque américaine s'impose comme une valeur sûre parmi la jeune génération.

Les vêtements Abercrombie & Fitch, l'alliance du style et de la qualité

Des cotons ultradoux, des coloris élégants et des coupes près du corps, voilà ce que l'on aime dans la collection américaine. Si les t-shirts et les sweat-shirts sont parfaits pour accompagner les activités physiques, ils sont aussi adaptés aux tenues de ville. On les porte avec un pantalon slim et des boots. Plus chics, mais toujours dans très confortables, les chemises en coton sont idéales pour le week-end. On les porte longues par-dessus un pantalon chino ou un denim délavé. Quant aux petites vestes, des plus légères aux doudounes d'hiver, on ne les quittera plus, aussi bien par-dessus une tenue de travail que pendant les vacances.

Les dressings féminins envahis par des basiques masculins

Si les femmes arrivent à dénicher dans ces gammes des robes faciles à porter et des tops ultraféminins, rien n'est plus tendance que de s'approprier un sweat-shirt masculin ou un pantalon de survêtement. Avec leurs coupes près du corps, ces vêtements unisexes ont été adoptés avec bonheur par la gent féminine. On enfile un sweat coloré avec un jean et des baskets à plateforme, on se glisse dans un pantalon en coton pour aller faire son marché. Pour aller à la salle de fitness, on se laisse tenter par des leggings et un t-shirt. Confort et look décontracté garantis !

On craque aussi pour :