Bien loin le temps où le couple fondateur Russel-Tompkins vendait leurs créations à l'arrière d'un Vans dans les artères de San Francisco. Aujourd'hui, la marque Esprit compte parmi les acteurs majeurs sur le marché du prêt-à-porter international entre autre, grâce à la ligne edc by Esprit ciblant les 20-35 ans. Indispensables aux intersaisons, les vestes légères edc by Esprit homme n'attendent plus que vous !

Élégance « so casual » en vestes légères edc by Esprit homme

Lorsque les matinées et les soirées sont fraîches sans nécessiter pour autant le port du caban en laine ou de la chaude canadienne, les vestes légères se révèlent de parfaites complices. Cette saison encore, edc by Esprit nous propose des modèles confortables non moins dépourvus de style où l'élégance des vestes matelassées concurrencent l'allure urbaine des blousons sportswear. Tant esthétiques que fonctionnels, les détails se déclinent sous la forme de multiples poches, de fermetures zippées ou de cols capuche.

Quel modèle pour quel profil ?

En terme de veste mi-saison edc by Esprit, un grand choix s'offre à vous. Les silhouettes élancées adopteront volontiers la doudoune courte et légère, portée sur un jean brut ou un pantalon de costume slim-fit. Les carrures plus sportives se tourneront davantage vers la veste de combat épaulée ou l'esprit Teddy d'un blouson bi-matières. On aime aussi les vestes à capuches gansées de fourrure et la sobriété des petits blousons droits zippés. Pour la couleur, outre le noir, misez sur l'indigo, le burgundy et le kaki.

Découvrez aussi chez Zalando