Idéales quand la journée s'annonce un brin fraîche, les vestes légères se portent en toute occasion et s'associent parfaitement avec toutes les tenues, des plus chics au plus décontractées. Les vestes légères femme Mango s'adaptent à toutes les morphologies pour sublimer votre style. Du blazer court au long et en passant par le kimono, elles sont parfaites pour compléter la garde-robe des femmes férues de mode.

Les vestes légères femme Mango : l'alliance du style et du confort

A la fois tendances et confortables, les vestes mi-saison Mango allient parfaitement style et matières agréables pour un look élégant ou casual. Au bureau comme en ville, la veste légère accompagne toutes les femmes tout au long de la journée car elle se glisse facilement dans le sac à main. Pour les petites morphologies, on mise sur les vestes légères courtes et cintrées pour marquer la taille. Quant aux grandes, on opte plutôt pour le blazer long et large pour un look masculin.

Tous les styles sont permis avec la veste légère mi-saison

Pour un look chic au bureau, on porte de préférence la veste courte aux manches trois-quart et cintrée avec un pantalon classique ou une jupe boutonnée devant et un chemisier. Les vestes larges et longues se porteront davantage pour un style décontracté avec des baskets montantes pour une balade par exemple. Les kimonos en soie, très élégants, se portent aisément avec un jean slim et des derbys pour un style bohème. Et pour les plus excentriques, on n'hésite plus et on enfile la veste légère en fausse fourrure noire ou blanche.

À ne pas manquer chez Zalando