Vêtements

Vestes Femme de NAF NAF

Marque
Prix
55
55
160
160
Taille
Occasion
Doublure intérieure
Nouveautés

15 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Les vestes NAF NAF pour femme conjuguent chic et décontraction, sans compromis. Déclinés dans des coupes actuelles, ces pardessus mettent en avant des proportions justes qui modernisent notre dressing et structurent nos tenues sans efforts. On les dégaine dans une version unie, histoire de finaliser un style tout en sobriété, ou encore dans une déclinaison imprimée, pour ajouter à coup sûr un soupçon de fantaisie à notre look.

Des vestes NAF NAF pour femme rigoureusement taillées

Zippée ou fluide, la veste signée de la griffe parisienne donne une impulsion tantôt urbaine, tantôt sophistiquée à notre allure. On l'adopte volontiers pour composer un jeu de superposition au goût du jour. Avec une jupe patineuse et une blouse à col Claudine, on la préfère en cuir de façon à contrebalancer le côté écolière de notre combinaison. Un modèle ceinturé s'accorde, lui, facilement avec un short imprimé afin de nous conférer un air d'exploratrice. Pour nous rendre à un brunch entre amies, on le troque sans hésitation contre une veste de tailleur que l'on pose sur une jupe taille haute à l'esprit vintage et un bodysuit noir.

Des vestes en jean résolument intemporelles

Décontractée par essence, la veste en denim est notre atout mode de tous les jours. Portée sur une robe légère ou superposée à un short, cette pièce vient encadrer notre silhouette en un instant. Les amatrices de la tendance années cinquante peuvent tout simplement l'assortir avec une chemise à pois glissée dans un jean coloré. Pour réchauffer notre robe d'été, on privilégie une interprétation courte et étroite qui participe également à affiner notre silhouette. Dans un style plus casual, on la choisit idéalement en stretch accompagnée de l'association pantalon chino. D'humeur classique ou décalée, les vestes estampillées NAF NAF apportent la note finale à nos ensembles.

Pages associées