Classiques ou excentriques, les vestes pour femme de Mango possèdent tous les atouts pour entrer dans le cercle de nos vêtements préférés. En hiver ou en été, il existe un modèle qui nous réchauffe ou complète notre tenue avec goût. Surfant sur les tendances, ces vestes sont les bienvenues dans notre garde-robe.

Les veste femme de Mango prennent toutes les formes

Blouson ou parka légère, blazer ou veste de motard... la veste, vue par la marque espagnole, est un vêtement qui se décline à l'infini. Mango se plait à nous présenter régulièrement de nouveaux modèles. Le label joue avec les détails pour mieux nous séduire : des manches longues, courtes ou trois quart se déroulent sur nos bras tandis que les fermetures se font avec des zips ou des boutons. Ces vêtements s'ouvrent sur des cols ronds, classiques ou se démarquent par l'absence de col. Nous aimons les poches qui se font discrètes et celles, bien visibles, qui transforment complètement le modèle qui les porte.

Mango, la marque pour toutes nos silhouettes

Les vestes du label espagnol sont parfaites pour chacune d'entre nous. Les blazers qui s'arrêtent juste au niveau des hanches ont une longueur facile à arborer pour les femmes de toutes les tailles et ne marquent pas trop les formes. Nous aimons les modèles qui mélangent les styles comme ce blouson de motard qui se porte très bien avec des pantalons classiques ou un jean pour se rendre au bureau. Les doudoune ou gilet sans manche deviennent la pièce maîtresse d'une tenue décontractée.

À ne pas manquer chez Zalando