Vero Moda est la marque féminine du groupe danois Bestseller, une enseigne de prêt-à-porter qui s’adresse à tous les publics. Sa nouvelle collection « Petite » est spécialement destinée aux silhouettes menues. On y trouve des vêtements capables de travailler notre morphologie et de nous conférer un style harmonieux.

Vero Moda Petite : design scandinave, style urbain

Les créations Vero Moda se distinguent par leurs lignes nude et épurées, qui invitent volontiers au style romantique. Leur maille légère, leur coupe sensuelle et leur finition pastel sont parfaitement en phase avec la sensibilité féminine. Les vêtements unisexes comme les jeans sont taillés dans leurs versions skinny les plus moulantes, comme pour mieux féminiser la pièce. Spécialiste du prêt-à-porter, la marque danoise façonne différentes collections adaptées à chaque morphologie. La ligne Vero Moda Petite fait ainsi le jeu de celles qui cherchent à être fashion et branchées tout en ayant un look harmonieux.

Bien s’habiller quand on est petite

C’est ainsi que la marque danoise a mis tous les ingrédients pour transcender notre silhouette menue. Les tops et les bas sont raccourcis afin de rehausser la taille. Les lignes sont unies, classiques, évitant les imprimés qui ajoutent du volume et marquent les formes. Les détails sont précieux, avec des perfectos dont les zips horizontaux donnent un subtil effet élargissant. La construction est enfin judicieusement étudiée, quand les longueurs courtes et les encolures ras-du-cou rehaussent la tenue. Comme la marque montre subtilement à travers sa ligne de tops, il ne manquera qu’une jupe évasée et une paire de sandales pour fuseler les jambes, élancer la silhouette et glaner de précieux centimètres.

Découvrez aussi chez Zalando