Uzurii revient dans les rêves de toutes les femmes passionnées de danse, de mode et de voyage. Née dans les eaux turquoise des plages brésiliennes, cette jeune marque sublime notre féminité grâce à de luxueuses tongs faites à la main. Avec elle, les tongs se transforment en sublimes chaussures de soirée ou de ville.

Uzurii parfait la tong brésilienne

Rehaussée d'un talon haut, dotée d'une plateforme stabilisante et ornée de bijoux clinquants reflétant la lumière du soleil, la tong de la marque brésilienne est sous son plus beau jour. Mettant en valeur et nos jambes et nos pieds, elle n'a plus rien à envier aux plus séduisantes spartiates et multi-brides. Sa semelle ultra haute est un coup de cœur pour gagner de précieux centimètres. Pour bien la porter, la règle d'or est de bien soigner sa pédicure, avec une couleur de vernis reprenant ou nuançant légèrement ses lignes. Sa bride à strass fera le reste, même si une bague d'orteil pourra finir de sublimer nos pieds !

La perle rare de notre dressing estival

Avec ses matières confortables et infiniment durables, la tong de la marque brésilienne fait durer le plaisir. Aussi solide qu'esthétique, elle nous accompagne aussi bien pour nos sorties à la plage que pour les virées shopping ou la petite randonnée. Alliée à sa semelle haute, sa plateforme soulage nos pieds lors des déplacements prolongés. Outre nos vêtements bohèmes et ethniques chics, les shorts en jean effilés et les crops sont ses alliés naturels. Pour un look harmonieux et irrésistible, il ne manquera plus qu'à reprendre ses séduisants empiècements sur notre cabas ou notre mini-sac à la plage.

Pages associées