Quel accessoire a davantage sa place dans une garde-robe féminine que le sac à main ? Uri Minkoff présente des sacs d'une rare élégance pour les femmes modernes et actives qui recherchent des accessoires chics et féminins.En faisant le choix du cuir, la marque s'assure de pouvoir présenter des sacs toujours plus élégants. Cette matière noble et facile à travailler, permet de créer des sacs uniques et réellement raffinés. Petits, bandoulières ou grands, leur charme est évident.

Les sacs Uri Minkoff, l'équilibre parfait entre pratique et chic

En effet, avant toute chose, le sac à main d'une femme doit pouvoir contenir, sans en avoir l'air, une quantité de petites choses indispensables au quotidien. Ainsi, il se doit d'avoir une grande contenance ou de multiples petits espaces de rangement. De même les fermetures doivent être solides et les poignées, pratiques. Tous ces avantages sont mis en avant lors de la conception de chaque modèle de la marque.

Et le style dans tout ça ?

Pour le temps d'une soirée, lorsque l'on est moins encline à transporter mille trésors, une pochette avec une sangle fine suffit tout en restant très élégante. Pour le quotidien, un sac de format plus grand est nécessaire. Enfin, pour les femmes actives, une alliance délicate entre des poignées et une bandoulière s'avère très utile. Le nombre de poches est également déterminant afin de compartimenter efficacement le porte-feuille, les clés, les dossiers importants, l'agenda et tout le nécessaire des femmes d'aujourd'hui. Evitez toutefois les sacs trop larges lorsque vous êtes petites.

Découvrez aussi chez Zalando