La marque américaine préférée des jeunes n'est pas un label comme les autres. A mi-chemin entre concept store et franchise, Urban Outfitters s'est imposé comme l'un des leaders de la mode streetwear en s'entourant des marques les plus reconnues...mais aussi des talents les plus prometteurs. Si vous connaissez déjà les magasins du groupe, vous savez qu'il est presque impossible d'y rentrer et d'en repartir les mains vides. On vous aura prévenu...

Urban Outfitters et votre personnalité : l'équation mode gagnante

Le concept : des tendances et des basiques de la mode métropolitaine que l'on va pouvoir revisiter à notre manière. Sportwear femme ou bien mode preppy, codes hipster et même objets design s'y côtoient pour le meilleur effet. Vêtements, lingerie, chaussures et accessoires : tout a été pensé pour aller ensemble. Vous pouvez superposer les matières et les volumes sans compromettre votre style. La bonne idée : mixer la marque avec des accessoires chinés pour y imprimer votre signature.

Pas de laissés pour compte !

Avec autant de succès à l'international, la marque prend soin que tout le monde s'y retrouve : pas un jean skinny qui n'ait son équivalent en jean flare. Et si vous n'arrivez pas à vous imaginer en crop-top, vous trouverez bien un débardeur à larges bretelles pour dévoiler votre soutien-gorge bandeau. Côté homme, on retrouve les plus grands classiques de la mode streetwear associée à une approche plus minimaliste voire « normcore ». Simplicité à outrance, modernité insolente : c'est votre personnalité qui est mise en valeur sous les vêtements.

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