En matière de chaussures, vous rêvez de lumière, de couleurs et d'originalité. A condition cependant que l'originalité soit travaillée. C'est précisément la ligne directrice de la marque Unisa, qui propose des modèles pour enfant et pour femme. Créées en Espagne, ses collections vous assurent féminité et mode : la marque d'origine espagnole aime à jouer d'une fantaisie débridée !

Unisa ou la fantaisie délicate

La marque d'origine espagnole n'aime rien tant que les jolis détails. Illustration avec les fines découpes, les nœuds délicats ou les boucles originales qui habillent mocassins, ballerines ou escarpins de la collection. Mais la fameuse marque est capable de jouer sur tous les registres. Ainsi, pour accompagner vos tenues de travail, vous pourrez opter pour des escarpins à talon que vous assortirez à votre pantalon ou à votre haut. Pour la mi-saison, des bottines à talon maintiendront vos pieds bien au chaud tout en apportant la classe nécessaire pour aller travailler. Quelles soient en cuir ou en daim, pensez bien à les imperméabiliser pour les jours de pluie !

Hiver comme été, les chaussures Unisa vous accompagnent partout !

Quand l’hiver arrive, on a parfois l’impression qu’il est plus difficile de garder un look féminin. Avec les bottes du label espagnol, vous pourrez vous créer un style tendance pour affronter les chutes de températures et les intempéries ! Pour aller avec une jupe, nous vous conseillons de choisir un modèle de bottes montant jusqu’aux genoux pour voir les jambes au chaud. Si vous aimez le look rock, tournez vous alors vers les santiags. Portées avec un jean skinny noir, elles seront parfaites ! Vous recherchez une chaussure susceptible de s'adapter à vos tenues les plus variées ? Optez par exemple pour l'un de ces escarpins à plateforme typique de la gamme. Un escarpin au look contemporain et urbain, à l'élégance chic et décontractée.

Découvrez aussi chez Zalando