Voilà une marque qui affiche clairement la couleur. Un Jean propose des denims de haute qualité et originaux. Avec des effets uniques et des coupes ultra féminines, ce label a su innover dans le domaine des jeans et a revisité ces classiques avec talent. Jupes, pantalons, vestes tout y est pour une allure joliment décontractée.

Un Jean, milles envies

Le label, né à Copenhague, aime se démarquer. Ici, pas de denim bleu terne et sans attrait. Les tissus sont savamment délavés et les effets obtenus sont uniques. Les stylistes ont tout simplement réinventé le classique pantalon cinq poches. Les slims sont une véritable seconde peau et affinent les hanches un peu rondes. Ils seront parfaits pour les silhouettes toutes fines. Les jeans droits sont quant à eux l'allié numéro un des autres morphologies. Outre les coupes impeccables, le label a travaillé sur les détails et propose des modèles originaux. Ourlet frangé, trous et coutures sont pensés pour valoriser les modèles. Et c'est réussi.

Dans la tendance en denim

Le label propose une large collection de modèles, du slim qui se marie très bien avec un top épaules dénudées à la jupe courte très vintage. Vous pourrez associer celle-ci avec des baskets et une veste du label. Pour ajouter une touche mode, optez pour des chaussures métallisées. Amusez-vous avec les teintes. Plus celles-ci sont claires, plus votre allure sera casual. A l'inverse, si vous enfilez un pantalon noir, il ajoutera une touche élégante. Et pourquoi ne pas utiliser le denim pour une touche bohème ? Avec les jupes ou vestes frangées du label, vous pouvez créer une allure très chic. Ajoutez quelques bijoux colorés et un grand sac besace en daim. Pour encore plus de style, n'hésitez pas à porter des sandales en cuir naturel.

Découvrez aussi chez Zalando