Créée par la célèbre britannique Michelle Mone, la marque Ultimo revisite le soutien-gorge push-up confortable des années 90. La créatrice a imaginé des modèles dos nu et très échancrés, permettant à toutes les femmes passionnées de décolletés de satisfaire leurs envies de style. S'appuyant sur des égéries de charme, elle a su gagner sa place dans le cœur des femmes du monde entier.

Ultimo, la marque des femmes qui ont de la classe

Grâce à sa lingerie de luxe finement fabriquée, ornée de dentelles douces et aux bordures satinées, elle a su gagner de la notoriété dans l'univers des dessous pour femme. Innovant sans cesse avec des modèles séduisants, elle assure aux femmes une confiance sans complexes. Son inspiration de séduction, chaque fois renouvelée, a su charmer des top-modèles de renom. Au-delà des sous-vêtements, la marque offre également aux femmes des vêtements, des chaussures et des sacs.

Séduction et innovation au cœur du design

Ses soutiens-gorge, dotés de coussinets en gel en silicone, produisent un remarquable effet dans le renforcement des petites poitrines. Parfois sans coutures, ils sont légèrement rembourrés pour donner à la poitrine une forme plus naturelle. Ses bodysuits et ses combinaisons gainantes en tissu stretch apportent de l'assurance quand on désire afficher une silhouette plus fine. Ses minislips et ses culottes, en tissu très doux, placent encore une fois la séduction au cœur du design. Pour porter un cache-cœur, un soutien-gorge de cette marque sera le dessous parfait..

Découvrez aussi chez Zalando