Après l'effort, le réconfort. Douche et maquillage sont indispensables car les femmes aiment se faire belles. Surtout après d'intenses activités physiques ! Voilà la raison d'être des trousses de toilette de sport pour femme : offrir des sacs de rangement qui soient à la fois élégants et pratiques. Avec des allures sobres ou franchement originales, ces accessoires se déclinent en un large éventail pour votre plus grand plaisir.

Les trousses de toilette sport femme : côté pratique

Le plus souvent équipés d'une poignée ou d'une dragonne pour le transport, ces étuis adoptent une forme rectangulaire et un fond plat qui présentent un intérieur spacieux. Idéal, si vous souhaitez y mettre peigne, brosse et vos produits de soin. En outre, certains modèles proposent une poche externe à l'arrière, fermée par un zip. La pratique du running nécessite, quant à elle, l'utilisation d'une trousse spécifique avec système de suspension à la taille. Elle vous suit partout où que vous alliez et se range facilement dans un sac de sport. Et si vous craignez de manquer de place, osez les grandes dimensions. Doté de plusieurs compartiments et d'un miroir intégré, ce type de sac permet de parer à toute éventualité.

Trousse de toilette sportive et féminine : parlons mode !

Pourquoi mettre de côté l'esthétisme de cet accessoire essentiel ? Très classiques, certaines trousses se teintent d'un beau noir toujours tendance. Celui-ci se mariera à vos tenues sombres ou plus claires. Ainsi, vous êtes sûre de ne pas vous tromper quel que soit votre style. Plutôt glamour, vous préférerez la version argentée, parfaite avec un ensemble anthracite plein de sobriété. Mais elle saura aussi s'adapter à des vêtements éclatants de blancheur. Les adeptes de soleil et de joie de vivre choisiront évidemment des trousses aux couleurs pétillantes, associant les rouges orangés aux violets et les verts aux bleus foncés.

Découvrez aussi chez Zalando