La pratique de la randonnée pédestre et des sports de montagne est source de plaisir incommensurable. Mais si vous êtes un adepte de ces longues balades régénératrices au coeur de la nature, vous connaissez bien l'importance de l'équipement. La ligne Salewa est précisément la référence en matière de vestes, doudounes et chaussures de trekking.

Salewa : une panoplie de chaussures de randonnée spécifiquement adaptées

Ne partez pas chaussé à la légère... Telle est la première recommandation que l'on adresse à ceux qui n'ont de la randonnée qu'une connaissance imparfaite. La collection frappée du précieux label reprend le conseil à son compte et vous propose une panoplie de chaussures spécifiquement adaptées au trekking. Ce que vous devez privilégier ? Avant tout la structure renforcée de la semelle et ses vertus antidérapantes. Mais les propriétés respirantes de la chaussure ne doivent pas non plus être négligées. Le petit plus ? Le design profilé et ultra contemporain de ces chaussures basses ou montantes que l'on associerait bien à un pantalon cigarette en mode streetwear.

Une collection dont l'élégante polyvalence étonne

La collection d'origine sportswear ne se limite pas aux chaussures. Et les pantalons, vestes et doudounes de la gamme sont dotés des mêmes propriétés. La priorité est toujours accordée à la qualité de confort. Celle d'une magnifique veste polaire, que l'on choisira coupe-vent et imperméable, celle d'une doudoune protectrice et légère à la fois, celle encore d'un pantalon classique aux genoux préformés. Autant de vêtements au design travaillé que vous pouvez parfaitement porter au quotidien car ils sont déclinés dans de délicates couleurs et nuances. En somme, la ligne ne dissocie jamais le confort de l'élégance.

Pages associées