Les premiers pas de vos enfants font partie de ces moments privilégiés que vous partagerez avec eux. Pour que bébé accomplisse cette première étape en toute sérénité, la ligne Robeez, spécialisée en chaussons met tout son savoir faire à votre service. C'est le sourire aux lèvres que vous observerez votre tout petit évoluer dans l'intimité de votre intérieur.

La collection Robeez privilégie les détails et motifs humoristiques

Faut-il l'avouer ? Le design de ces chaussons est délicieusement craquant. Et puisque le premier contact est d'ordre visuel, vos chères têtes blondes seront tout naturellement attirées par les motifs et détails dont sont flanqués les articles de la ligne. Mention particulière pour les étoiles, les animaux ou encore les motifs humoristiques... Quant aux couleurs et nuances, elles jouent de tendres associations bicolores en assumant une prédilection pour le rose et le bleu. Pour vous, associer les coloris de ces élégants chaussons à un pyjama ou une combinaison relèvera... du jeu d'enfant.

Des chaussons spécifiquement conçus pour le plaisir bébé et le vôtre

Sous les dehors amusants et délicatement fantaisistes de cette gamme de chaussons, ne nous y trompons pas : il y a beaucoup de travail. Dans la conception, rien n'est laissé au hasard et c'est la noblesse du cuir qui est privilégiée notamment pour la semelle d'usure. Le bon maintien du pied est garanti par une assise solide et la structure du chausson lui-même. La finesse de la doublure facilite également la respiration du pied. D'un point de vue pratique enfin, les systèmes d'ouverture permettent à bébé d'enfiler facilement les joli chaussons. Dans ces conditions, les premiers pas sont vraiment une affaire de plaisir.

À ne pas manquer chez Zalando